MONTREUIL-JUIGNÉ BÉNÉ FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTREUIL JUIGNE - footeo

Visite des Anciens Montreuillais

Ce jeudi 27 décembre, les U13 ont à leur tour participé au stage en salle organisé par les coachs Thomas, Xavier et Clément.

Même programme que les U15 la veille, ateliers, jeux puis tournoi pour pratiquer le futsal, autre pratique du football.

Double surprise pour nos jeunes U13, le midi, le baby foot était arrivé tout juste monté par Paul, responsable de la catégorie U13.

Deuxième surprise à leur retour du déjeuner, nos anciens montreuillais sont venus leur faire un petit coucou.

Cindy Perrault (Grenoble, après des années passées à Lyon, championne du Monde U17 et vice championne du Monde U20), Mathias Blanchard (Angers SCO, dans le groupe 2 séniors), Enzo Fokam Kamguen (Angers SCO, dans le groupe 2 séniors), Emilien Waflart (Stade Rennais, champion de France U17 l'an dernier, actuellement U19), et Tristan Grippon (Angers SCO, actuellement U19) ont répondu gentillement à l'invitation surprise.

Ils ont échangé avec les jeunes et ont fait part de leur parcours depuis leur départ du MJBF.

Ce fut très sympathique de leur part et cela restera un bon moment de fin d'année.

Merci à eux et bonne route pour leur futur.