Journée Portes Ouvertes Foot Féminin le Mercredi 15 Février de 6 à 14 ans !

9 février 2017 - 10:06

Journée Portes Ouvertes Foot Féminin le Mercredi 15 Février de 6 à 14 ans !

Le Mercredi 15 Février 2017, le club de Montreuil-Juigné Béné Football organise un stage en salle pour découvrir la pratique du Football pour les catégories Féminines de 6 à 14 ans. Cet après-midi se déroule à la salle Busnel, au complexe sportif de Montreuil-Juigné, de 14h à 17h.

N’hésitez pas à venir à plusieurs et à inviter vos copines !

Pour participer à ce stage, il suffit simplement de remplir le coupon ci-dessous, et de le rendre à LANGLAIS Xavier, responsable de l’Ecole de Foot Féminine, par mail à l’adresse : xavier.langlais@outlook.fr ou en main propre lors des entraînements ou le jour du stage avant le début.

Vos invitées doivent aussi remplir une autorisation parentale.

Si le coupon ne nous ai pas rendu, vous ne pourrez pas participer au stage.

Pour toutes questions, merci de contacter Xavier au 06 49 59 75 43, ou par mail à l’adresse ci-dessus.

Je soussigné (père/mère/tuteur) …………………………………………………………………………..

Autorise ma fille …………………………………………………………………………………………………………

Numéro d’urgence(s) : ……………………………………………………………………………………………….

• A participer au stage de Football Féminin organisé par le Montreuil-Juigné Béné Football et à participer aux activités proposées par l’encadrement.
  • Accepte que le club puisse publier des photos sur le site du MJBF ou ses divers supports.

Fait à ………………………………………………………… ………………  le ……../……../……..

Signature