Nos jeunes en stage d'Arbitrage

8 octobre 2016 - 18:51

Nos cinq jeunes David (U17), Thibault (U17), Bruno (U15), Alex (U15) et Sullivan (U15) sont depuis vendredi soir et jusqu'à dimanche en fin d'après midi, sont en stage de formation pour devenir arbitre officiel.

Un petit coucou pour leur souhaiter un bon stage pour officier bientôt au centre du terrain pour diriger la rencontre mais aussi et il faut le souligner, ce sont aussi des joueurs le week-end en U15 et U17.

Bravo à eux d'essayer cette nouvelle tache dans leur carrière de footballeur et on est sur qu'ils vont s'en sortir à merveille.

A bientôt pour avoir de leurs nouvelles...