Dernière minute....inscription

8 juillet 2016 - 14:01

Une nouvelle séance de signatures a été prévue pour les retardataires.

Pour la logistique administrative, il est important que le maximum de renouvellement soit fait pour les catégories à 11 avant le 15 juillet.

C'est pour cela que le club fait le nécessaire pour rajouter une séance mais il faut qu' il y ait les retardataires.

Attention, aucun dossier ne sera accepté dans la boîte aux lettres.

Le bureau.

PS : si vous voulez une personnalisation sur votre survêtement qui est à essayer le jour de la permanence, pensez à apporter de l'espèce ou un chèque à l'ordre de Sport 2000 (Possibilité : Prénom 3€, Initiale sur veste 2,50 €, Initiale sur pantalon 2,50 €)