Les séniors 3, qualifiés pour la finale du challenge

1 mai 2016 - 10:07

Bravo aux petits gars de la 3.

Sous un beau soleil au stade Langlet et une belle affluence, nos montreuillais, un peu tendu, ont réalisé une belle performance en se qualifiant pour la finale du challenge du district contre nos voisins de la NDC d'Angers.

La finale est prévue le dimanche 5 Juin à Cléré sur Layon contre St Georges sur Loire. Il faudra être nombreux pour aller les encourager.

Réservez votre dimanche... et un peu de patience et de repos pour aborder cette finale.