Reprise des Jeunes U15 et U17

17 août 2015 - 23:28

Les vacances se terminent chez nos jeunes U15 et U17. La reprise avec les coachs Thomas et Maxime (en attendant le retour des coachs de Fred et Micka) s'est bien passée à Langlet.

Toute la semaine, au programme, entrainement quasiment tous les jours. (voir le programme dans " la rubrique à consulter ")

Un petit changement de programme cette semaine pour les U17, jeudi repos mais entrainement samedi matin. (voir avec Maxime)

Reprise en douceur mais travail technique, travail d'endurance, travail d'abdos et gainage, travail de conservation du ballon, voilà le programme des coachs...

Que du plaisir !!!