Dernière minute du MJBF

13 juillet 2015 - 17:18

Quelques infos sur le MJBF,

Les vacances sont commencées pour certains, la nouvelle saison se prépare pour permettre de bien l'aborder courant Août.

- Les plannings de reprise sont en cours de finalisation pour les occupations de terrains sur les deux stades de la commune. Ils seront consultables à partir du 15 juillet sur le site et devant l'entrée du stade Pierre Conotte.

- Vous êtes 285 à être venus vous inscrire lors des 5 séances de signatures qui étaient proposées. Il reste encore des efforts à faire pour les adultes pour venir aux séances. Nous avons des obligations auprès des instances du district, de la ligue et de la FFF pour inscrire toutes les équipes avant le 6 juillet, il faut le savoir. Il reste encore environ 160 licenciés à venir pour les futures séances.

- Des nouvelles dates de signatures sont affichées sur le site pour fin août et début septembre. Pour le retrait des paires de chaussettes, cela doit être fait pendant les séances de signatures restantes impérativement.

- Le mercredi 12 août, vous pourrez venir voir les U17 et les U19 du FC Nantes qui seront opposés au FC Tours au Stade Pierre Conotte. (matchs à 16 et 18h)

- Le week-end du samedi 29 et dimanche 30 août, sera l'occasion de venir encourager nos féminines. Le samedi 29, il y aura un tournoi U18 Féminines avec 12 équipes et le dimanche 30, 12 équipes séniors féminines seront opposées au Stade Pierre Conotte.

BONNES VACANCES