LA COUPE DE L'ANJOU POUR LES U18 FEMININES!!!!

17 juin 2015 - 14:05

Une belle saison qui se termine de la meilleure des manières avec la victoire en Coupe de l'anjou pour les U18 F!! Samedi 06 juin ,au Louroux Béconnais, sous un beau soleil, les filles du MJBF n'ont fais qu'une bouchée de leur adversaire INGRANDES ....Le suspens n'aura pas duré longtemps. 2-0 à la mi-temps, les U18 repartent pied au plancher pour tuer le match dès la reprise...coup de sifflet final 7-1!!! jolie récompense pour cette belle équipe et leurs coachs!!! bravo aux U18!!!