Maintien en Poche !!!

5 juin 2015 - 11:17

Au terme d'une saison délicate pour notre équipe 3 (6 victoires, 5 nuls et 11 défaites), un dernier match a fort enjeux se présentait ce dimanche. En effet seul une victoire sur notre adversaire du jour St Clément de la Place assurait a nos interiste le maintient en troisième division.

Après un bon début de match et deux buts inscrit par Alexandre et Thomas dans les 20 premières minutes nos intériste on relâché leur étreinte et permis a St Clément de revenir à 2-1.

Ce but encaissé aura eu le mérite de réveiller le buteur local ROMAIN qui d'une très belle tête redonnait un peu plus d'avance au MJBF.

Mais un nouveau relâchement laissait les joueurs de St Clément revenir à nouveau dans la partie 3-2. Quelle première mi-temps et ce n'est pas fini car Thomas redonne quasiment dans la fouler 2 buts d'avance.

Il était écrit que ce match serait fou et un 3eme but de nos adversaires concluait cette première mi-temps riche en but sur le score de 4-3 pour nos intériste.

La deuxième mi-temps fût plus compliquer pour nos locaux qui, certainement un peu crispé par l’enjeu, ont reculé dangereusement et sur un coup franc et une erreur d’inattention ont laissé nos adversaires égaliser 4-4.

Il n'en fallait pas autant pour réveiller à nouveau l'attaque Montreuillaise qui sur un contre mené par julien et une superbe dernière passe de Denis ont permis au buteur local ROMAIN d'inscrire le 5 et dernier but dans ce match à seulement quelques minutes du terme.

Le soutient de tous les supporters (vétérans, seniors 2 ...) aura permis à nos intéristes d'assurer leur maintient merci à eux. Et un Grand merci à Laurence pour les photos que vous retrouverez dans les albums photos du site.