HOMMAGE, samedi ...

24 mai 2015 - 23:14

En ce triste dimanche tu nous as quitté.. Tes derniers instants, tu les auras passés avec nous .. Du rêve au cauchemar..

De la joie à la détresse .. De la terre au ciel ..  La vie est injuste et ne t'as pas épargné..

Le footballeur et surtout le garçon attachant que tu étais nous donnent aujourd'hui ce sentiment d'immense tristesse..

En ne pouvant imaginer la souffrance de ta famille , nous avons et nous aurons toujours une pensée pour toi..

Ton sourire et ta joie de vivre resteront gravés dans nos mémoires..

Pour toi notre BALA..

Rendez-vous samedi à 18 heures, au stade Pierre Conotte, pour rendre un hommage à BALAMINE.

(après la rencontre de ton équipe, une fleur, un mot en toute simplicité comme tu l'as été)

nico piel
nico piel 26 mai 2015 11:35
Dirigeant

. Cavani
. Cavani 26 mai 2015 09:15

Sincères condoléances à sa famille, ses porches et à l'ensemble du club. Courage. Anthony Vannier, Président du CA Evron (53).

FC Beaupréau 25 mai 2015 12:32

Injuste que ce jeune garçon sportif quitte si tragiquement sa famille et ses copains . Le FC BEAUPREAU s'associe à la douleur de ses parents , de ses proches et du club de Montreuil Juigné frapprés par cette brutale disparition . RIP BALA .

Yann Leroy 25 mai 2015 09:56

Que de tristesse pour un moment qui n'aurait du être que joie ! Aucun mot ne peut décrire cette douleur. Je tiens en mon nom et celui de mon club à présenter nos sincères condoléances à la famille de ce jeune et à votre club. Yann Leroy Président En Avant Baugeois (49)

Ajjfc.webmaster 25 mai 2015 08:59

Une bien triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille, à ses copains de l'équipe U15, et à tout votre club.

Dernières places pour le loto J -1 - cliquez... et J-2 Loto du MJBF - article à lire environ 7 heures
LOTO J-3 1 jour
Manon Wasse est devenu membre 7 jours
2ème Vague de Survêtement à récupérer 7 jours