TOURNOI MJBF : Samedi 23 et Dimanche 24 Mai "C'est parti"

30 avril 2015 - 09:56

Le  TOURNOI  des  JEUNES

Samedi 23 et Dimanche 24 Mai

Un beau plateau pour le 25ème anniversaire du tournoi...

Le FC Nantes, Angers SCO, Vertou, St Brévin, Nogent sur Marne, Auray, Cormeilles en Parisis, Bellevue Nantes, Segré, Foyer Trélazé, Saumur Ol., .....soit environ 600 jeunes de 10 à 15 ans.

Nous avons besoin de votre aide, de vos compétences pour l'hébergement et les journées du samedi et dimanche.

Cliquez sur le lien en première page (sous les photos) et retournez le coupon à yannick.pinier@bbox.fr

Merci d'avance