Convocations école de foot

U 9 (né en 2009 et 2010)

Convoc U9 vacance de fevrier.pdf

Lieux des Plateaux U9 - 3ème Phase

U 11 (né en 2007 et 2008)

Convocations U11 - Samedi 24 Février 2018 & Vacances de Février

Calendrier U10/U11 par Samedi

U13 (né en 2005 et 2006)

Convocations U13 24 fevrier.pdf

Transport-Collation U13 - Phase 2 - 1 MJBF Bleu et MJBF Orange.pdf

Transport-Collation U13 - Phase 2 - 2 MJBF Jaune et MJBF Vert.pdf

"L'équipe d'animation vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Pour sa soirée innovante, le SAMEDI 7 AVRIL 2018, l'équipe d'animation à fait le choix d'organiser une soire dansante avec DJ + buffet froid.
Tarif adulte = 15 E et Tarif Enfant (-12 ans) = 7 E

Des papiers vous seront distribués prochainement.

MAIS en attendant, vous pouvez déjà réserver votre date et en parler autour de vous : famille, amis, voisins, et parents de votre catégorie.....

Nous vous attendons NOMBREUX à cette soirée puisque c'est aussi un peu vous qui la souhaitiez. Nous avons Respecter votre choix.

Sachez qu'il n'y aura pas de bal de famille en début de saison prochaine car la date n'y ait pas propice puisque c'est le samedi 20 octobre 2018. Nous organiserons sans doute un loto.

Merci de votre investissement pour votre club.

L'équipe d'animation du MJBF"

hb12 conseils.jpg

Petite note concernant le lavage de vos équipements

Après votre match: veuillez mettre vos équipements (maillots,shorts..) dans caisses respectives. (elles sont étiquetées par équipe)

Après lavage de vos équipements, ceux-ci sont déposés dans vos caisses par Mme Rousseau. Vous devez penser à les remettre dans vos sacs.Ceci peut-être effectué dans la semaine étant donné que les équipements sont dans votre caisse le mercredi midi maxi.

Les caisses doivent être remises à leurs places initiales après utilisation.

Comptant sur vous et Merci à tous

VOTRE RÔLE DE PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière avec l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le MJBF n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l' équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Venez le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis à vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

Autres informations :

Le Programme Éducatif Fédéral vise à inculquer aux jeunes licenciésâgés de 5 à 18 ans, les valeurs du football. Cliquez à droite des flèches

_L'arbitrage_chanson_de_geste 1

_L'arbitrage_chanson_de_geste 2