MONTREUIL-JUIGNÉ BÉNÉ FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTREUIL JUIGNE - footeo

Bravo aux U19 pour leur belle et courageuse victoire

Malgré une saison compliquée en terme d'effectif, nos U19 ont fait preuve de courage et surtout de maitrise technique.

En effet, ils ont joué à 9 sur le terrain toute la partie ( à souligner ! ), ils ont géré les temps forts et les temps où il fallait prendre patience.  Au départ, à 13 convoqués, un malade et un blessé donc moins 2, + deux joueurs qui ne sont pas venus sans raison valable et ont laissé leurs collègues bataillés sur le terrains à 9.

En tout cas, c'est un exemple pour les 9 joueurs présents sur le terrain et bravo à eux. (comme quoi, ils ont de la qualité quand ils pensent à jouer ensemble, BRAVO...)