Belle victoire de l'équipe fanion

En route pour les 1/4 de finale de la Coupe de l'Anjou le 6 Mai.

En ce dimanche après midi, les séniors ont réalisé un bel exploit en éliminant le Foyer Trélazé qui évolue trois divisions au dessus en DSR.

Les montreuillais ont réalisé un bon match de coupe avec un doublé du goaléador local José. Ils se sont battus de bout en bout de la partie.

L'aventure continue le dimanche 6 mai contre Beaufort en Vallée (DRH) pour un 1/4 de finale palpitant à venir.

Bravo au staff et aux joueurs qui portent haut les couleurs du MJBF

Cliquez sur le lien ci dessous