2 victoires et 2 nuls ce week-end pour les Séniors H et F

Ce week-end, il y avait peu de rencontres au MJBF.

Seulement les équipes séniors H et F étaient en compétition.

Bravo à la 3 (victoire 7 à 0 contre Noellet) et aux féminines 1 (victoire 7 à 1 à Ingrandes) qui virent en tête après 4 journées de championnat.

Résultat nul pour notre équipe fanion (0 à 0 contre La Posso) et la réserve (3 à 3 contre Angrie). Un nul, c'est mieux qu'une défaite !

Le championnat sera long, nous en sommes seulement qu'à la 4ème journée. La route est et sera longue d'ici à la fin mai.

Enfin, et vivement le week-end prochain avec deux journées de championnat de suite. C'est toujours difficile jusqu'à fin Octobre d'alterner Coupe et Championnat.