Journée de fin de saison U18F

30 mai 2018 - 14:13

Le samedi 26/05, le match ayant été annulé suite à un forfait de l'équipe de l'intrépide, les U18 féminines ont clôturé leur fin de saison sur une journée sportive.

Au programme :

- Petit pique-nique en groupe

- De 14h à 15h, trampoline parc à"LA CAGE" (https://www.lacage.fr/) avec le parcours Ninja Warrior, Dodgeball, ect...

- De 15h30 à 17h, "Tournoi" futsal à l'urbansoccer d'Angers.

Cette journée a été riche en rire, émotion et sportivité.

Retrouver cette journée en image, ainsi qu'en vidéo sur le site de l'UrbanSoccer :

But de Marie et Océ

Petit rappel : SI vous voulez essayer le football, les entraînements sont ouverts à tous jusqu'au 22 Juin