Tournoi U11/U13 Longuenée en Anjou

13 mai 2018 - 18:26

Ce Samedi 12 Mai, nos U11 et U13 se sont déplacés chez nos voisins du Plessis Macé pour le tournoi de Longuenée en Anjou.

Sous un temps humide et (très) frais, les U11 ont fait honneur aux couleurs du club puisqu’ils se sont hissés jusqu'à la finale. Après un parcours qualificatif sans défaite (4 victoires et 2 nuls) et malgré les encouragements des U13, ils se sont inclinés face à l'équipe locale.

De leur côté, les U13 ont terminé à la 8ème place. Après une bon démarrage, ils ont manqué de gnaque pour terminer dans les premières places de la seconde phase.

Prochain épisode ce week-end à Montreuil Juigné : Le Samedi 19 Mai pour les U13, et le Dimanche 20 Mai pour les U11 et U15. En plus du soleil, nous comptons sur tout le monde pour venir donner un coup de main et encourager nos jeunes joueurs !!!!