Bienvenue au conseil de jeunes

22 mars 2018 - 12:56

La 1ère réunion du conseil de Jeunes a lieu ce mercredi.

L'idée est de donner la parole aux jeunes des U7 aux U19 en passant par les U14 F et les U18 F. Au MJBF, dans ces catégories, il y a 260 jeunes sur les 500 licenciés. Donc, il est normal de savoir ce que les jeunes veulent faire de leur club.

Le conseil de Jeunes est formé de Gabin (U9), Enzo, Timéo et Karl (U11), Loan, Mathis B., Joshua et Simon (U13), Sullivan et Kyllian (U15), Mathis R. et Younes (U17), Camille (U18 F), Antonin et Etienne (U19) qui sont chapeautés par un Sénior (Cyril), un Vétéran (Patrick) et Manon (Féminine).

L'objectif est de trouver des idées nouvelles ou pas mais qui permettent aux jeunes de s'identifier à leur projet. Les adultes proposent des choses mais correspondent pas des fois aux attentes de l'age de la catégorie. C'est pour

cela que l'idée est intéressante et enrichissante pour tout le monde.

Beaucoup d'idées ont fusé, j'ai cru entendre mais j'attends avec impatience le compte rendu pour avancer et pouvoir mettre en pratique des animations et des projets en action....

Merci à tous de votre implication et que votre travail prenne de l'ampleur.

Yannick