Atout Carreau, nouveau partenaire du club

31 octobre 2017 - 11:52

Une nouvelle pancarte a été installée autour du stade avec un nouveau partenaire du club, via Jean-Charles Maitre joueur du club.

Atout Carreau, vous trouverez votre carrelage intérieur/extérieur, faïence ainsi que les meubles et accessoires pour votre salle de bains.

Merci pour votre confiance.

Pour tous renseignements sur le partenariat,

Vous pouvez joindre Mathieu Coutinho au 06 37 41 60 31 qui est responsable du sponsoring au club.