Fin du stage à Royan pour les séniors

20 août 2017 - 15:27

Les séniors ont passé un bon stage de préparation où la convivialité était la priorité avec l'exigence de la préparation collective de groupe.

Départ du stade Conotte le vendredi midi pour Royan et le centre d'hébergement de la ville.

Le vendredi soir, un tournoi avec plusieurs équipes à St Palet ont permis de faire tourner l'effectif et de donner du temps à chacun.

Le samedi et dimanche, un programme concocté par les coachs Romain, Kévin et Franck, a favorisé le travail individuel puis collectif avec un brin de convivialité et bonne humeur.

Le retour vers l'Anjou se précise avant de laisser les locaux en bon état et de poser pour la photo souvenir.

La semaine prochaine, au programme séance tous les jours et match de prépa mercredi.