Reprise des Séniors H

15 août 2017 - 14:32

C'est au tour des Séniors Hommes de reprendre ce lundi avec tous les coachs de présent.

Une nouvelle tête vient renforcer le staff des séniors en la personne de Franck DIA (ex St Barthélémy et ancien pro du SCO et coéquipier de Bruce) Franck s'occupera de l'équipe 3 séniors.

Une bonne trentaine de joueurs ont pris part au 1er entrainement avec toujours des surprises et la hantise de souffrir... mais si l'entretien physique a été préservé, cela se passe bien.

La préparation est une partie importante d'une saison. Elle permet de renouer avec le foot après les vacances, de remettre les compteurs à zéro pour chacun, de connaitre les nouveaux arrivants afin de bien se préparer pour la saison à venir.

Pour le moment, dix nouveaux joueurs viennent renforcer l'effectif Séniors qui n'a été amputé que par 5 départs. Le premier recrutement est d'avoir gardé l'effectif complet de l'équipe fanion.

L'objectif prioritaire est de bien vivre ensemble pour se donner les moyens de faire mieux que l'an dernier pour l'équipe fanion et d'être ambitieux pour les équipes 2 et 3.

Ce week-end, cela sera le départ prévu vendredi dans la matinée pour un stage vers Royan.

Bonne reprise.