Activités pour les U11, U13 et U15 !

11 août 2017 - 15:27

Cette année, le MJBF a décidé de proposer des activités au jeunes pendant les vacances scolaires.

Vous trouverez, ci-joint, l'emploi du temps avec les différentes activités proposées, ainsi que l'autorisation parentale.

Emploi du temps

Autorisation parentale

Pour participer, merci d'envoyer, le plus rapidement possible, votre autorisation par mail à l'adresse : mjbf@wanadoo.fr

Attention : le nombre de places par journée est limité. Pour certaines journées, il ne reste plus que quelques places !

J'espère vous voir nombreux lors de ces journées,

Bonne vacances à tous,

LANGLAIS Xavier