Finales de Challenge U11

10 juin 2017 - 19:30

En ce beau samedi ensoleillé, le club de Montreuil Juigné était représenté par deux équipes U11 lors des phases finales du Challenge. Suite à un brillant parcours lors des phases de qualification, les équipes Jaunes et Bleus ont donc pris la direction de Longué-Jumelles et de Beaufort en Anjou.

Après la phase de jonglerie, nos deux équipes ont eu l'occasion d'affronter plusieurs clubs du département, avec de très bons résultats (Equipe Jaune : 2 victoires et 4 nuls et donc invaincue / Equipe Bleu : 4 victoires et 2 défaites).

Un grand bravo aux enfants, mais aussi aux éducateurs et parents présents lors de cette très belle journée.