Bravo aux Féminines et aux Vétérans

15 mai 2017 - 17:58

Ce dimanche, le matin tout d'abord, les Quadras alias les Vétérans de plus de 42 ans sont venus à bout de la NDC Angers dans les dernières minutes. Ils se sont qualifiés pour la finale des Quadras le samedi 3 Juin à Tiercé contre St Jean-St Léger. Même avec l'age, il peut y avoir de beaux restes.....footballistiques !!!

L'après midi, c'était autour de notre équipe féminine de défier le SO Cholet en 1/2 finale de coupe de l'Anjou. Après une défaite en championnat la semaine dernière, elles sont rattrapées dimanche pour se qualifier pour la finale de la coupe de l'Anjou en gagnant 2 à 1. Elles seront opposées à l'EA Baugé le samedi 10 juin à St Hilaire du Bois.

Bravo aux quadras et aux filles, et préparation en vue pour la finale bien méritée...