Finale départementale pour nos U13 G et F

10 avril 2017 - 17:31

Ce samedi 8 Avril, nos deux équipes U13 garçons et filles ont participé à la finale départementale de la coupe Nationale Pitch U13.

Après une matinée avec différents tests pour toutes les équipes, un défi jonglage, un défi conduite de balle et un quizz sur le PEF, chaque équipe avait 5 rencontres a effectué durant la journée sous formule échiquier.

Nos U13 Garçons ont terminé à la 13ème place sur les 16 meilleures équipes du département. Après une défaite et une prestation plus qu'honorable contre Beaufort, nos montreuillais ont fait 3 matchs nuls contre Tillières, St Sylvain et la Vaillante. (dommage avec un brin de chance et de lucidité, il y aurait du avoir deux victoires sur les 3 nuls). Malgré la fatigue et la chaleur, ils ont su bien terminés par une victoire contre le GJ Bertin.

Place à nos jeunes filles maintenant, elles ont régalé les spectateurs et leurs accompagnateurs, car elles ont fait 4 victoires et un nul et aucun but encaissé !! Victoires contre Seiches/Tiercé, l'EA Baugeois, le SO Cholet et Saumur, et un nul contre la Croix Blanche. Ils ont terminé à la 2ème place en comptabilisant les points des matchs et des défis. Malgré leur 2ème place, elles ne pourront pas accéder à la finale régionale car notre équipe est en entente avec Ingrandes. Dommage car elles le méritaient.

Bravo à nos jeunes car ils et elles ont montré de belles choses.