15ème Rassemblement Jeunes Arbitres : Match MJBF/CARQUEFOU

27 mars 2017 - 09:37

Ce week-end, la rencontre de championnat U17(1) DH Ligue contre l'équipe de Carquefou servait de support et de lieu d'échange lors du 15ème Rassemblement Jeunes Arbitres.

Cette rencontre était arbitrée par:

Quentin Mainguy (33) au centre, assisté de Antonin Frappreau (79) et Jean Lagrandmaison (49).

Ces arbitres étaient accompagnés par les représentants arbitrage de ces 3 ligues.

Nos jeunes arbitres de club ont pu assister et échanger, avec les participants, sur les différents aspects de l'arbitrage.

(Thibault, Alex,Bruno,David encadrés par Philippe)

L'équipe de Carquefou a gagné 2 à 1.

Nous avons constaté que certains joueurs, de part et d'autre, n'avaient toujours pas compris le rôle et l'importance de l'arbitre et de rappeler que sans arbitre, il ne peut y avoir de match.

Bourcier hervé