HOMMAGE A GERARD, un grand monsieur

23 mars 2017 - 23:34

Gérard LEBRIN, un grand serviteur du foot.

Un homme passionné et passionnant nous a quitté et va nous manquer.

Avec sa voie roque, sa connaissance du football, son amour pour son club le Foyer Trélazé pendant de nombreuses années avant d'aller à Doué la Fontaine, Beaucouzé puis à Brissac, et bien même en tant qu'adversaire, on voulait toujours discuter avec toi et passer de bons moments ensemble après les rencontres.

Il transmettait aux joueurs son envie de réussir et de se transcender pour l'équipe.

Un homme respecté de tous par ses valeurs humaines.

C'est un grand plaisir de t'avoir connu, tu nous as décerné à deux reprises le label de l'école de foot en 2013 et 2016, Tu vas laisser un vide dans le monde du football mais tu auras toujours une grande place dans nos pensées.

Au nom du MJBF,

Y.P.