Fifi, 5ème arbitre officiel du club

27 novembre 2016 - 12:58

Eh bien, Philippe Dupont avait la pression mise par nos jeunes arbitres qui ont été reçu début Octobre. Fifi a réussi le pari d'obtenir l'examen d'arbitre en Novembre au stage organisé par le district.

C'est chose faite car notre FIFI est maintenant Arbitre Auxiliaire.

BRAVO

En janvier, une nouvelle session d'arbitrage aura lieu en stage au district. Christophe Pasquier (dirigeant et membre du bureau) ainsi que Théo (joueur U15) passeront l'examen à leur tour. Si des joueuses ou joueurs sont intéressés pour accompagner Christophe et Théo, il ne faut pas hésiter à contacter FIFI  qui est le référent de l'arbitrage au club. 06 71 01 29 29.