Nouvelles de Cindy Perrault

26 septembre 2016 - 23:14

Quelques nouvelles de Cindy Perrault en ce début de saison.

Après quelques années passées à l'école de foot du MJBF (de U9 à U15), Cindy a intégré l'INF Clairefontaine pendant 3 ans mais aussi l'Olympique Lyonnais jusqu'à la saison dernière et deux contrats fédéraux avec l'armada Lyonnaise. Quelques titres à son actif, championne du Monde U17, Championne de France pour les U17 et U19 avec l'OL, championne de France de Ligue 1 mais aussi championne d'Europe.

Cette saison, Cindy a signé dans le club d'Albi en Ligue 1 pour emmagasiner de l'expérience en tant que titulaire et pourquoi pas revenir à l'OL ou un autre club de haut niveau.

Cindy va préparer cette saison la coupe du Monde des U20 en Papouasie en fin d'année 2016.

Bonne saison à elle, et à bientôt à Conotte...

Ps : vous pouvez retrouver son interview sur le site d'Albi ASPTT....   http://www.asptt-albi-football.fr/?p=4769

mais aussi son aventure avec l'équipe de France U20....    http://www.asptt-albi-football.fr/?p=4764