Réception de notre partenaire " Harmonie Mutuelle" ce samedi 23 avril 2016

24 avril 2016 - 12:54

Ce samedi 23 avril nous avons reçu notre partenaire " HARMONIE MUTUELLE" qui a fortement participé à l'achat des parkas pour l'ensemble des dirigeants.

Suite à cet échange convivial, il a été décidé de poursuivre ce partenariat en développant la prévention santé du footballeur.

Une action est d'ailleurs envisagée sur l'alimentation " trop salé,trop sucré".

Nous remercions les représentants d' " HARMONIE MUTUELLE" pour leur implication dans notre club et nous leurs transmettons nos amitiés sportives.

Nous remercions également Dominique Planchenault qui nous permet de garder des liens privilégiés avec ce partenaire.

Le Président, le bureau et l'ensemble des licenciés