Emilien et Victorine à Clairefontaine

23 août 2015 - 23:00

Nos deux jeunes pousses du MJBF vont découvrir Clairefontaine cette semaine.

En effet, Emilien Waflart joueur U15 et Victorine Ferreux joueuse U15 sont sélectionnés tous les deux pour un stage national à Clairefontaine.

Victorine fait partie des 35 meilleures joueuses de son age dans toute la France et Emilien, quant à lui, il y a 50 joueurs sélectionnés chez les garçons.

Nous sommes persuadés qu'ils vont bien représenter le MJBF à Clairefontaine.

Egalement, en U17, il y aura en stage Régional à St Sébastien, un autre jeune du club, Paco Delaunay.

Bravo à eux et qu'ils en profitent pleinement.