Reprise des Séniors Hommes

17 août 2015 - 23:35

Chez les Séniors Hommes, c'est reparti depuis une semaine déjà.

Coach Aldo s'était absenté de la séance mais coachs Romain et Riquette ont pris le relais avec Pierrot pour préparer nos séniors au mieux.

Il reste deux semaines de préparation et le premier match officiel dès le 30 Aout pour le 1er Tour de la Coupe de France à Villevêque-Soucelles.

Il n'y a jamais de tour facile en Coupe de France. Le début de saison est là pour se parfaire une condition physique qui permettra de tenir la saison.

L'objectif sera de mettre tout le sérieux que les coachs aspirent pour progresser et aller de l'avant.

La question est de ne pas s'en poser mais de prendre du plaisir sur le terrain ensemble.

Bon courage pour la reprise...