Final de La Coupe de la Ligue

26 février 2015 - 11:38

Le samedi 11 Avril a Lieu la finale de la coupe de la Ligue au Stade de France entre Bastia et le PSG.

Le club à la possibilité d'avoir des Places pour assister à cette finale au tarif de 45 euros.

il n'y a pas de limite concernant le nombre de places en revanche pour être certain d'obtenir ces places il faut rendre réponse au plus vite.

Il y auras également possibilité de faire du covoiturage ou si le nombre est assez conséquent d'organiser un trajet en bus.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas contacter Romain Bellouti .

Pour d'autres renseignement n'hésitez pas à contacter romain au 0679122877