Les U11 et U13 sont bien arrivés à Auray

21 février 2015 - 01:15

Nos U11 et U13 sont en Bretagne pour faire le tournoi en salle chez nos amis bretons.

Tous les enfants sont hébergés en famille et permettre de continuer la tradition et l'échange avec les familles Alréennes.

Samedi, nos jeunes pousses vont en découdre avec Vannes, Lorient et les clubs voisins d'Auray.

Nous avons été accueillis par les familles et les dirigeants du club en toute simplicité et chaleureusement comme d'habitude.

A bientôt pour les aventures et les résultats de nos jeunes pousses qui seront portés haut les couleurs du MJBF...