Apéro Dinatoire - Vendredi 5 Décembre

28 novembre 2014 - 22:33

La Commission Animation du club (via Dédé, Fifi et Maryline) vous propose de se retrouver autour d'un apéro dinatoire dans le club House du club, Vendredi 5 Décembre à partir de 19 heures au Stade Pierre Conotte.

L'objectif est d'apporter chacun des gateaux apéro, toats, ou amuse-bouches ... et le club offre l'apéritif afin de passer une soirée en toute convivialité.

Tous les licenciés, les partenaires, les familles des enfants sont invités... Venez nombreux et nombreuses.

Pensez à laisser un message à Franck Supiot alias Dédé pour quantifier le nombre de personnes et prévoir en apéro...